Accueil / Livraisons & retours
MISS GLAZIK s’engage pour livrer les pièces commandées dans les meilleurs délais. Afin que ces délais soient respectés, le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes, et complètes concernant l’adresse de livraison. Le numéro de téléphone portable ou l’adresse email sont indispensables pour une livraison.
Les livraisons sont assurées par Lettre suivie, Mondial Relay et retrait à l’atelier. Chaque colis est remis à domicile en main propre contre une signature.
Pour les envois via Mondial Relay en France métropolitaine, comptez un délai moyen d’acheminement de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en Point Relais. Vous serez averti(e) par Mondial Relay soit par mail et/ou SMS de l’arrivée de votre colis.
Pour les envois en lettre suivie La Poste, comptez un délai d’acheminement moyen de 2 jours en France métropolitaine. Le numéro pour suivre l’acheminement de votre colis vous sera communiqué par Miss Glazik dès envoi de votre colis par mail et/ou SMS.
Chaque colis livré en France, est assuré contre la perte ou l’avarie de l’envoi. Les délais de livraison varient en fonction de la disponibilité des produits commandés, du lieu de livraison. Miss Glazik fait partir les commandes sous 7 jours ouvrés maximum si les produits sont en stock. Si le produit n’est pas en stock, ce délai peut être allongé. Si c’est le cas, Miss Glazik vous contactera pour vous informer du délai.
Un retrait sur rendez vous à l’atelier au 4 Bis Rue des Vendéens, 44260 SAVENAY ou un point de RDV que nous fixerons par mail ou téléphone est possible si vous êtes sur Savenay. Dans ce cas là, il n’y a pas de frais de livraison. Une fois la commande confirmée, nous vous enverrons un mail pour choisir le créneau et ainsi retirer votre commande dans le lieu défini ensemble.
MISS GLAZIK n’est pas responsable des droits de douane ou des taxes sur les envois internationaux, ni responsable des retards associés au processus d’importation
Si vous n’êtes pas satisfait de votre article, vous pouvez retourner votre achat intact et inutilisé dans les 14 jours (la date indiquée par le transporteur faisant foi) Le client est responsable des frais d’expédition associés au retour d’un article non endommagé. Les frais de retour seront déduits du montant remboursé. La marchandise retournée doit être non-utilisée et dans son emballage d’origine. Vous devez vous assurer que les produits fragiles arrivent intacts ; toute marchandise arrivée abîmée, ébréchée ou cassée ne pourra être remboursée. Si vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter à l’adresse contact chez missglazik.fr pour obtenir des conseils.
paiement sécurisé par carte bancaire - virement
propulsé par E-SHOPS-CREALOUEST, l'annuaire des échoppes des créateurs de l'Ouest, propulsé parcrealOuest, Révélons ensemble la création dans l'Ouest!
concocté par laetitia philippe